Tous les produits vendus par CustomPens.Com, ainsi que toutes les commandes passées auprès de nous par tout autre canal (tel que le site web, le téléphone ou le courrier), sont soumis aux présentes Conditions d'utilisation et de vente.



Politique de remboursement
Les produits en stock non endommagés peuvent être retournés pour un remboursement complet, quelle qu'en soit la raison, dans les 30 jours suivant l'achat, à l'exception des commandes personnalisées, qui peuvent ne pas être remboursables.
Beaucoup de nos produits sont fabriqués sur mesure et, par conséquent, peuvent différer légèrement d'une pièce à l'autre et ne pas correspondre parfaitement à l'impression. De légères variations, définies comme des différences esthétiques de 5 % ou moins du produit, sont considérées comme normales et donc acceptables. Si les produits sont défectueux, veuillez nous en informer dans les 7 jours suivant la réception si vous n'êtes pas satisfait de vos produits ; nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Pour bénéficier d'un remboursement, les produits concernés doivent être retournés à nos bureaux. Veuillez contacter votre représentant commercial ou notre service client pour organiser un enlèvement ou recevoir une étiquette de retour. Les frais de retour seront à notre charge.
Après réception des articles concernés, nous les inspecterons pour déceler tout défaut de qualité, de fabrication, de couleur ou de design. Nous ne procéderons à un remboursement que si 6 % ou plus des produits échouent à l'inspection.
Si la marge d'erreur des produits est inférieure à 5 % pour les produits 100 % personnalisés et faits main, nous vous les renverrons et vous facturerons les frais de retour.
Si des produits sont défectueux lors de notre inspection, nous les fabriquerons à nouveau et vous les expédierons gratuitement. Le délai de production pour les refabrications est généralement de 5 à 20 jours, sauf accord écrit contraire.
Politique d'annulation
Une fois votre commande passée, vous pouvez l'annuler à tout moment avant le début de la production. Les commandes urgentes ne peuvent pas être annulées.
Si nous n'avons pas encore commencé la production, vous recevrez un remboursement intégral.
La production démarre lorsque le mouliste commence à créer la configuration de votre produit personnalisé. Une fois cette étape commencée, des frais sont facturés et vous ne pouvez plus annuler votre commande pour obtenir un remboursement intégral.
Si nous avons commencé à traiter le moule pour votre commande personnalisée et que vous décidez d'annuler, vous serez responsable des frais de moulage et de tous les autres frais de configuration que nous avons engagés. Nous déduirons ces frais de votre paiement et vous rembourserons le reste du montant payé.
Une fois que nous avons entièrement fabriqué les produits personnalisés que vous avez commandés, vous êtes responsable du montant total du paiement et aucun remboursement ne sera accordé pour annulation.

Très mauvais
Médiocre
Moyen
Bon
Excellent