Q : Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
R : Non, vous pouvez passer une commande en tant qu'invité sans créer de compte.
Q : Que dois-je faire si j’oublie le mot de passe de mon compte ?
R : Vous pouvez trouver le bouton « Mot de passe oublié » sur la page de connexion pour réinitialiser votre mot de passe.
Q : Quels types de fichiers puis-je télécharger ?
R : Les types de fichiers que vous pouvez télécharger incluent : .jpg, .jpeg, .bmp, .png, .heic, .tiff, .tif, .ai, .ppt, .pptx, .doc, .docx, .pdf, .eps, .psd et .svg.
Q : Puis-je imprimer deux empreintes sur le produit ?
R : Oui, vous pouvez imprimer deux impressions sur le produit. Cependant, veuillez noter que l'ajout d'une impression supplémentaire entraînera des frais de plaque d'impression supplémentaires.
Q : Plusieurs lignes de texte peuvent-elles être imprimées sur le produit ?
R : Vous pouvez imprimer plusieurs lignes de texte sur le produit, mais veillez à ce que le texte tienne dans la zone d'impression. Pour garantir la clarté du texte, veillez à ce que la longueur du texte soit raisonnable.
Q : Puis-je voir un aperçu de l'empreinte de mon produit ?
R : Une fois que vous avez conçu le produit et l'avez ajouté à votre panier, vous pouvez voir un aperçu de l'empreinte du produit dans le panier.
Q : Puis-je demander des illustrations ou des polices spéciales ?
R : Nous acceptons les illustrations et les polices spéciales des clients. Nous concevrons et imprimerons selon vos besoins.
Q : Puis-je imprimer deux couleurs ou plus sur le stylo ?
R : Nous prenons en charge l’impression multicolore sur les produits ; cependant, la méthode d’impression et les couleurs peuvent varier en fonction du produit et du matériau.
Q : Vais-je recevoir un e-mail de confirmation après avoir passé une commande ?
R : Oui, une fois votre commande passée avec succès, nous vous enverrons un e-mail de confirmation à votre adresse e-mail enregistrée.
Q : Puis-je modifier les informations de ma commande ?
R : Les informations de commande ne peuvent pas être modifiées en ligne après avoir passé une commande. Cependant, vous pouvez nous contacter pour demander une modification de votre commande et notre équipe du service client vous contactera pour vous aider.
Q : Proposez-vous un service express ?
R : Notre service d'urgence dépend du produit. Si notre système de tarification des produits propose une option de service d'urgence, elle est alors disponible.
Q : Quels modes de paiement proposez-vous ?
R : Nous proposons des méthodes de paiement telles que PayPal, Visa, Discover, Amex, MasterCard et Google Pay.
Q : Combien de temps faut-il pour produire les produits ?
R : Le délai de production varie en fonction du produit. Veuillez vous référer à la page de détails du produit pour connaître le délai de production spécifique.
Q : CustomPens.Com livre-t-il à des adresses APO/FPO ?
R : Oui, nous pouvons expédier des produits à des adresses APO/FPO.
Q : Pouvez-vous fournir une preuve de conception pour ma confirmation ?
R : Nous fournissons une épreuve de conception pour chaque commande afin que le client puisse confirmer sa commande. Si vous n'êtes pas satisfait de l'épreuve de conception, vous pouvez demander des modifications gratuites.
Q : Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?
R : Une fois votre produit expédié, notre équipe du service client vous enverra par e-mail le numéro de suivi. De plus, vous pouvez vous connecter à votre compte sur custompens.com et trouver le numéro de suivi dans la section commande du tableau de bord de votre compte. Nous utilisons généralement FedEx et UPS comme méthodes d'expédition, et le choix de la société de transport dépend du produit et de l'adresse de livraison.
Q : Quelles sont les options d'expédition ?
R : Nous utilisons généralement FedEx et UPS comme méthodes d'expédition, et le choix de la société de transport dépend du produit et de l'adresse de livraison.
Q : Que faire si je ne suis pas satisfait de ma commande ?
R : Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse Info@custompens.com. Notre équipe du service client vous fournira un service après-vente satisfaisant.